top of page
Dre Julie Bartholomew

Pédiatre & Néonatologiste

Technique Gomco: 650$

Dre Bartholomew est originaire du Québec. Elle a quitté le pays pour terminer sa résidence en pédiatrie au Cincinnati Children’s Hospital Medical Center, suivie d'une résidence de néonatologie au Tufts Medical Center/Floating Hospital for Children à Boston.

Elle a rejoint l'équipe des soins intensifs néonatals de l'Hôpital général juif en 2012, où elle a réanimé et traité des centaines de nouveau-nés, y compris des bébés de seulement 23 semaines et pesant à peine 500 grammes à la naissance. L'unité de soins intensifs néonatals de l'Hôpital général juif détient le record provincial pour le plus grand nombre de petits bébés ayant survécu et prospéré. Les intérêts de Dre Bartholomew se concentrent sur l'enseignement de la réanimation néonatale et les soins intensifs pour certains des bébés les plus fragiles de la province.

Dre Bartholomew maîtrise de nombreuses procédures utilisées en soins intensifs néonatals, mais elle a également été formée pour effectuer des procédures électives comme la circoncision avec la technique Gomco. De nombreux parents à l'Hôpital général juif demandent cette procédure le jour où leur bébé est prêt à être ramené à la maison.

bottom of page